Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
7 décembre 2008

Sydney By Night

Hier soir, après être rentrés d'un bon ptit restaurant Japonais (avec Fanny et Benjamin), un peu nostalgique de la France, je suis parti "essayer" de faire des photos de cette belle ville qu'est Sydney, éclairée de 1000 feux:

syd__1_sydsyd__2_

La 1ere est foirée. La 2e, j'ai oublié de rester stable (limite épileptique). La 3e, je l'aime bien...

*La nuit se passe, Mathieu ronfle toujours, mais je me suis endormi avant lui. Lendemain matin...
*
Bon, ca fait preque 15 jours qu'on est des Sydneysiders et on a pas encore taté le Pacifique... réctification, on VA le tater :o)
DSCF0004DSCF0016DSCF0007
Cadre idyllique, vous trouvez pas ? Oh, bha c'est quoi la derniere ? l'appareil photo doit déconner...

DSCF0013
Et voila les choses sérieuses... Certes, un poil frais, mais une fois dedans : que du bonheur !!

Bon, pour clôturer le tout... voici une vidéo !

Bon, il faut bien admettre quand on a déconné : j'ai pas mis de la crême partout sur le dos de Mathieu...
DSCF0024
Comme ca, il dormira sur le ventre et il ronflera pas... j'espere !

A bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien la photo râtée ! Tu en as d'autres ? Parce que les filles sur la plage, bof...<br /> En revanche, François dit que ton appareil a tout compris des priorités de la vie, et qu'il faudrait qu'il déconne un peu plus souvent...<br /> Bisous de nous deux.
F
le coup de soleil de mathieu... j'ai juste oublié de me mettre de la crème derrière les genoux et le soleil ne m'a pas loupée. bon courage !
T
very good my nephew l am will be glad if is work do you know me and the tecknologie but will see. but before l wish you a great birthday and good sleep with your friend who snow bye bye <br /> laurent
P
c'est pas de la balle,être né un 6 décembre et le fêter sur la plage!!!!elle est pas belle la vie!moi c'est le 19 et j'aurai sûrement de la neige
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité