Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
4 décembre 2008

Visite de la Suite Luxueuse

Ne nous emballons pas... C'est beaucoup mieux que ce nous avions pu avoir précédemment, mais c'est pas non plus le grand luxe !! Allez, on commence par l'aile Est de la Suite...

DSCF0004

Voici la porte d'entrée du Palais...

DSCF0004
L'entrée, décorée de fresques Louis Phillipe XIV, lustre et armoire d'époque...

DSCF0005
Viennent ensuite les toilettes (inévitables), ainsi que notre douche...

DSCF0006
Puis, pour finir, la pièce principale où nous dormons.

NdlR : Mathieu n'arrête pas de ronfler, mais il est hors de portée de mon bras si je veux lui mettre un coup d'oreiller... je suis obligé de me retourner contre le mur pour atténuer le bruit. D'ailleurs, je me cogne souvent la tête contre le mur (et je dis tout le temps "merde, pardon" en pensant que c'est Mathieu).

Ensuite, la cour extérieure de la Suite...

DSCF0001DSCF0003

Voici où donnent nos fenêtres (tiens, c'est quoi ce truc blanc sur l'herbe ?)...

Des personnes sont sur notre terrasse commune (oui, des serviteurs... :p) donc, je vais pas les prendre en photo ;o)

Bisoux à tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on trouve que votre chambre est un peu en bazar!<br /> faites un peu de rangement les garçons!lol u_u<br /> sinon laparte est bien, très bien.on vou fai de gro bisou, passer un bon séjour au pays des kangourou!!! et des koala!!! ...<br /> j'espère ke vous trouverez très vite un taf et la vie sera plus belle! Lien<br /> PAPA TE FAIT DE GROS BISOUS AUSSI.
F
C'est cool que vous ayez trouvé votre coloc, mais faut aussi une photo de vos camarades de jeux!!!! j'espère qu'il y a des nanas ;-)<br /> Allez bon courage et bonne recherche de taf!
O
ET LA CUISINE ??????? LE PLUS IMPORTANT : LA CUISINE !!!!!!! ;)
B
C'est quand même sympa toussa ! <br /> <br /> On notera que vous avez pris soin d'acrocher vos tableaux préféré dans votre chambre :]<br /> <br /> Ben
B
C'est quand même sympa toussa ! <br /> <br /> On notera que vous avez pris soin d'acrocher vos tableaux préféré dans votre chambre :]<br /> <br /> Ben
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité