Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
2 décembre 2008

Quelle bonne journée...

... qui a commencé par un appel de l'agence : notre dossier a été accepté et on a RDV à 16h30 pour signer tout l'administratif !! Donc, ce soir, on posera définitivement nos valises (pour 3 mois)...

Que faire en attendant ? allez, zou, on va se balader dans Sydney !!
Cathédrale d'une école privée de Sydney DSCF0047 (Saint Andrew, de mémoire)

Quelque chose qui est également... déconcertant, c'est de voir des sapins de Noel alors que je me ballade en short, par 25° dehors
DSCF0049DSCF0065

Apres les sapins de Nowouel, on est partis se faire un tour aux "Three Fountains" de Sydney, à savoir le Queen Victoria Building... Les 3F, en beaucoup beaucoup plus classe (j'ai été choqué : y'a pas une racaille !!)DSCF0052DSCF0056DSCF0055

Puis, pour finir, on s'est posés dans un Hyde Park, histoire de tuer le temps
DSCF0061DSCF0062DSCF0063

Bon, pour éviter de passer pour un con à prendre des photos de l'appart, je les prendrai demain et vous verrez notre Suite Royale...

Bon visionnage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super content pour vous 2 profitez !!! ici y fait 3° !!! y'a pleins de belettes sur l'herbe ????...hé hé........p'tain ke t'est bo mon fils !!!! ....heu toi ossi zao !!!.mais un p'tit peu moins........lol...bizouxxxxxxxx
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité