Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
26 novembre 2008

Breaking news !!

Ola tout le monde !!

Nos recherches pour une collocation avancent. On a ptetre un RDV pour une collocation, mais pour l'instant, rien n'est sur. Donc, on est SDF vendredi à 10h01.

Aujourd'hui, vu que Mathieu et moi étions debout à 4h00 du mat' (mais j'ai repiqué du nez pour me lever vers 6h30), on est partis se ballader à l'Opéra de Sydney ainsi que dans le Botanical Garden, juste à coté. Dès qu'on trouve une connexion internet fiable et performante, je posterai quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mat : heu.....je sais pas où t'as mis ta facade du poste radio.....tu pourrais pas m'éclairer un ti peu :D
V
Slt a vou 2 sava bien? sa s'est bien pase le voyage? pa tro lon u_u bon je vou fai de gro bis a vou 2 et amuser vou bien :p a+<br /> Julia(si vou me reconaiser!)<br /> coucou j'espère que vou aler bien, moi en tou ca sa va!! j'espère que le voyage c bien passer!!!!!bon ba je vou fai de gro gro gro bisou!!!!:D <br /> Valentine(si vou me reconaiser!)
B
...."not together together"....ah bah à peine débarqué on s'fait déja repérés !!!! ça va vous deux??? j'me suis laisser dire ke ca tourne déja en essai superbike à philipp island!!!!.mais bon c'est pas à coté !!magnez vous de mettre des photos!!<br /> bizoux bizoux à bientot
N
J'espère que vos recherche de logement ont été couronnées de succès. Attends la suite avec impatience<br /> bisous
J
Slt cousin,bon courage à toi et ton ami pour cette nouvelle aventure et surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité