Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
25 novembre 2008

Arrivée à Singapour

DSCF0008

1ere photo sur le sol Singapou...rimsme !!


17h00 Heure de Paris, heure locale inconnue :

 

Bon, on s’est finalement posés à Singapour sans aucun souci à déplorer (à part les quelques mésaventures citées avant)… l’aéroport est gigantesque (les Singapouriens se baladent en voiture électrique) et bien fourni en espaces verts mais désespérément videJ.DSCF0009


Je suis passé faire un tour aux toilettes (c’est vital) et j’ai pris une photo tellement j’étais ému de voir des toilettes si luxueux !!DSCF0011

 

Comme prévu, on a fait notre premier PES à Singapour (Mathieu m’a battu 3 fois) puis on s’est posés sur un banc et on a dormi… J’aime ce programme !

 

Moins de 3h après qu’on se soit posés, on a réembarqué mais cette fois ci à bord d’un A380… la classe économique est toujours aussi économique mais bon, on s’y fait. Le repas est franchement sympa, tout comme l’équipage et… on a encore fait un PES (et Mathieu m’a encore battu, il commence à me faire chier J).

 

Mon voisin c’est un Letton (nan, ce n’est pas le petit du Lait) et il est étrange mais il a le même accent que moi (j’ai pas engagé la discussion pour autant).

 

Il va falloir que j’aille encore fermer les yeux parce que on atterrit dans 4h00 et il sera 6h00 du mat’ à Sydney donc, vu que la journée va être longue, je vais recharger les batteries.

 

 See you later !! (impressionné(e)s ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est d... vous avez eu l'A380 ????? franchement, quelle injustice !
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité