Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
2 mars 2009

Les Whitsundays !!!

Hello tout li monde !

Bon, on est au McDo (WiFi pas cheeeeeeer ;o) et nous venons de rentrer des fameuses "Whitsundays Islands"... C'est :

a) Banal... On a Paris Plage !
b) Inoubliable... Venez les faire :o)
c) Bha quoi, une ile, du sable...
d) La réponse D.

Je vous laisse répondre, mais avec quelques jokers ;o)

DSCF0077DSCF0120
Bon, ca doit pas vous aider, mais c'est juste pour vous montrer qu'on va bien !


DSCF0152DSCF0134
Bon, ça va être limité à celles ci (amplement suffisantes)...

Je vous laisse répondre à la question du début.

Petite photo de merde au passage : Pour se baigner, il faut porter une combinaison en néoprène pour ne pas être touché par les jellyfish (méduses) qui sont mortelles (dans le sens premier du terme), et il fallait bien qu'on la prenne cette photo, non ?

DSCF0131
Zao, Luc, Loïc et Mathieu !

Bon, comme vous pouvez le constater, on survit et on en profite un max !!!

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu bah j'hésite entre la réponse a et la b... mais vu que je connais paris plage, ca peut pas être mieux, lol, donc je dis la b.... et c'est mon dernier mot, jean-pierre!<br /> Non..., sinon ca à l'air magnifique, et vous profitez bien en visite.... veinards, jveux y aller!!!<br /> Bisous à tous les 3
B
quelle chance ! :(
M
hey on dirait les power rangers !!!!<br /> trop mdr avec les combinaisons lool<br /> <br /> bizoux a vous trois !
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité