Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
24 décembre 2008

Petite précision...

Bonsoir...

  Comme vous le savez, l'Australie est un pays avec un tas de petits réflexes à acquérir : rouler à gauche, les saisons inversées... pleins de détails à assimiler avant d'être un parfait Australien. Plein de détails dont un en particulier qui a son importance, je m'explique :

*La scène se déroule entre 12h00 et 19h30, le 24/12/08*

En se réveillant (à 12h00, bha quoi ?), je suis tombé devant les 2 dindes qui allaient passer au four en me disant "Oh, ce soir, je vais péter la panse..." car ce sont les Dindes de Noël ! La journée se passe et, à 17h00, direction la douche avec l'estomac qui grogne méchamment. Après avoir enfilé un jean, un ptit pull, coup de parfum et ma coupe habituelle, je me précipite (oui oui) en direction de notre terrasse pour prendre place... sauf que Vivi nous dit "Ah bha non, c'est pour demain 16h00 les dindes..." et, à ce moment là, tout s'écroule autour de moi !!!

Mathieu, à côté de moi, qui avait une grosse faim, est traumatisé... "on va manger quoi ?"

Et bien, après 23 ans passés sur cette Terre, on a mangé *roulement de tambours*

DSCF0002
La pizza de Noël !!!
"Prenez et mangez cette pizza..." il a pas dit ça, le Monsieur ?

Enfin, on a mangé encore ce soir... On vous souhaite un joyeux réveillon de Noël. Régalez vous avec du bon foie gras, un bon verre de vin.

Gros bisoux à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les Australiens!!! Premier petit commentaire de notre part! On vient d'étudier en détail votre vie Australienne en se disant qu'un ptit noel au soleil ca a l'air sympa mais sans foie gras et sans ptit vin blanc ca doit etre difficile quand meme !! En tt cas ptit Zao tu manques bcp!! ( toi aussi Matthieu soi pas jaloux !!) On se fait pas une ptite soirée en se disant qu'une personne manque!!(meme si t le roi du plan carotte!) On espere que vous avez passé un joyeux noel ensoleillé, pour nous c ensoleillé mais un peu plus frais je pense. Bonne fin d'année à vous 2! Gros bisous à mon ZAAAAAAAA de la part de nous 2! kiss NB g changé mon adresse msn ZA donc si tu peux la rentré sa srai cool! C vyllertsm95@hotmail.fr <br /> KISS
F
alors ça, la dinde au goûter ! ils sont fous ces australiens.
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité