Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
14 décembre 2008

Part II

Après avoir vu les espèces subaquatiques, on s'attaque aux... suraquatiques ? on va dire terrestres ;o)

Avis à ceux qui m'ont passé commande de kangourous : on peut difficilement les rapatrier en France, donc vous n'aurez que des photos ! C'est déjà pas si mal, non ?

Bon, on commence par une recommandation:
DSCF0089
Tout le monde parle anglais dans ce cas, non ?

DSCF0090DSCF0093DSCF0096
C'est la 1ere zone qu'on rencontre : les insectes (ceux qui me connaissent savent que c'est pas ma tasse de thé...)

DSCF0097DSCF0099DSCF0100
Ensuite la zone des reptiles... Plus c'est petit, plus c'est dangereux : un peu comme les caniches, sauf que les serpents sont mortels ;o)

DSCF0110DSCF0111
#1 : Un lézard qui essaie de gérer une lézarde... #2 "Il est où le cucul ? Elle est où la têtête ?"

DSCF0114DSCF0125
#1: un Lézard Dragon... dommage qu'il se soit pas déployé. #2: Lui, il est marrant... regardez la photo suivante ;o)

DSCF0126
Ah, le lézard est tombé sur un sacré client... "Baston de regards"

DSCF0134DSCF0136
Enfin des Koalas... c'est mignon à tout plein (et la photo officielle (c) avec le koala coute 20AU$ donc, on se contentera d'une non officielle !!)

AHHHHHHH, le moment que vous attendiez tant (non, les filles, je ne me mettrai pas nu) : les Kangourous !!
DSCF0142DSCF0152
DSCF0161DSCF0163
Si c'est pas La Royale, ça... je veux être réincarné en kangourou dans une autre vie !! Les 2 premières ce sont des Kangourous et les 2 dernières, des Wallabies (le K est plus grand et a une morphologie de la machoire différente de celle du W).

Attention, quart d'heure émotion : vous allez assister à une scène de la vie animale...
DSCF0167
Bha quoi ? il se gratte les c****les (sisi, regardez sa patte droite) et il est heureux !!!

Et voila, c'est fini pour aujourd'hui... mais, pas d'inquiétudes, y'en aura d'autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le koala en mode gratage de couilles je te jure il me rappelle quelqu'un... moi je crois quand je regarde un match de foot (surtout un om-psg ou il ya eu 2-4)<br /> Allez gros bisou mon zao @++
B
<3 les com'z de zao ! ptdr du debut à la fin<br /> <br /> Sympa les imgz sinon ;-)
J
SALUT ! bien !? Franchement, belgam, la baston de regard, on dirait pascal legitimus ...<br /> Continuez à bloguer !
L
très très beaux vos animaux d'australie...<br /> ;p...nous on a pa ça!!! sinon ici y fai très froid,et défois il neige!!! bon ba je vous fait de gros bisous a vous 2.<br /> valentine<br /> Slt sa va bien? Moi sa va (toujours un cocard mais c pa grav) et vou?;D <br /> vou vou amusez là-bas, parce ke sa a lair bien.<br /> et osi tou le monde vou fai des bisou bon aler j'vai mocupé.Au revoir <br /> Julia
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité