Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
13 décembre 2008

Jours de pluie sur Sydney...

Bien le bonjour à tous !

  Rien de nouveau sur Sydney... Les recherches pour un emploi continuent, les envois de CV également. On commence sérieusement à se dire qu'on ne bossera pas dans l'informatique car les recruteurs demandent des "strong oral and written english skills" (ou un truc dans le genre... vous m'aurez compris) ou "fluent english", bref, des compétences que nous n'avons pas :o( Allez courage, on va y arriver !!

De plus, ca fait 2 jours qu'il pleut à grosses gouttes... Je blague pas :

DSCF0010DSCF0006
Voila pourquoi on sort pas trop quand il pleut... (@ Jennifer :o)

Et même une preuve vidéo...

Bon, et même les quelques fois où on a pu esquiver les gouttes pour aller courir ou taper le ballon, voila le résultat...

DSCF0003 Désespérant, non ?

Bisoux tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pow la looz le temps de merde, j'espere que vous profitez quand même et surtout bon courage et bonne chance pour la recherche de taf<br /> <br /> Bizoo les gars ;-)
M
En faite Australie Normandie même combat: la Pluie
F
Je vous comprends !! On n'a mis le nez dehors le moins possible : c'est-à-dire "pas" pour moi :) et Benj s'est dévoué pour faire les courses. Le ciel nous est tombé sur la tête !
A
Justement, parlons-en du Québec... ;-) Ce n'est pas moi qui ai entamé la conversation...
F
bon y a 4 ans moi j'étais au quebec et à la meme époque il neigeait (genre blizzard) et j'étais en vélo, je faisais 25 min de vélo pour aller au pub!!! parce que c'est ca la vie à l'étranger, sortir se boire un coup avec les potes (mets toi à la foster merde!) et rencontrer des nanas!!! tu verras tu seras plus fluent au bout de quelques échanges avinnés avec une jeune australienne (Je rapelle que Elle "the Body" McPherson est australienne hein).<br /> <br /> Bon allez on sort son moral de ses chaussettes qui daubent, on colle un joli sourire sur son visage et on part à la découverte de la faune et la flore de ce magnifique pays.<br /> <br /> Et s'il pleut dis toi que les australiennes vont être mouillées donc au choix, elles ont froids et tu les réchauffe, soit tu te fais de l'argent en organisant un concours de t-shirts mouillés.<br /> <br /> Tout ca pour dire: SORS!!!<br /> <br /> A plus pour de bons conseils
Un ptit voyage de l'autre côté de la Terre ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Publicité